Pokémon le combat des U.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon le combat des U.C

Bienvenue sur un forum pokémon. Ce forum est en construction et nous cherchons des membres et des modérateurs. Si vous êtes fan de pokémon venez vous inscrire!

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Recrutement de modérateurs!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Recrutement de modérateurs! Empty Recrutement de modérateurs! Lun 10 Juil - 13:42

Naruto

Naruto
Admin

Comme vous l'avez remarqués je suppose, le forum est en baisse d'activité en ce moment. Déjà parce que on a eu un léger problème entre amishy et moi ce qui a fait que maintenant le fo est comme ça (ne le gronder pas, c'est aussi ma faute) et que pour moi et Flocon, c'est compliqué de tout organiser. Alors, je recrute des modérateurs. J'aimerais qu'ils soit un minimum actif, car je compte faire que le fo le redevienne ^^, qu'ils savent RP (ils m'enverront un texte de RP pas forcément long mais bien écrit) et qu'ils puissent m'aider à faire les lieux des royaumes. D'ailleurs, petit rappel aux chefs, pourriez-vous faire vos lieux de RP? Cela nous faciliterais la tâche. Et je dit à ma modo que je serais ravie qu'elle m'aide à faire les lieux ainsi qu'à mon autre admine ^^. Bref, le fo va retrouver ses couleurs du RP!

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

2Recrutement de modérateurs! Empty Re: Recrutement de modérateurs! Jeu 13 Juil - 14:30

Ikouto

Ikouto

Bonjour Naruto.
Je vois que tu es en recherche de modérateurs. Je me propose donc à t'aider en tant que modérateur. Je suis passée dans beaucoup de forums RPG et je pense être à la hauteur dans cette tâche. Précédemment, j'ai été administrateur dans un forum RPG assez développé. Pour mes RP's, je fais des textes de minimum 20 lignes (environ) Je t'en enverrai un par MP. Certes, je ne suis pas du tout douée avec les codes, mais je sais faire les lieux ainsi que les décrire. Même si je vais passer en 3e, je reste un minimum active.
En bref, voilà ma proposition pour t'aider en tant que modote Wink

3Recrutement de modérateurs! Empty Re: Recrutement de modérateurs! Jeu 13 Juil - 15:39

Lune



Bonjour,

Comme Ikoto, je viens présenter ma candidature en tant que modératrice. Je connais bien le système de modération forumactif, car j'ai déjà été administratrice et modératrice sur différents forums. Je suis pas mal active sur les forums rpg, et je sais un peu coder. Je sais également bien Rp car j'écris des RP de tailles différentes mais ça reste toujours dans une moyenne de 10 à 20 lignes même si ça m'est déjà arrivé de faire de très longs rps d'environ 80 lignes. J'aime également aider au développement des forums et je suis serviable et sérieuse. Voilà ma proposition pour t'aider si tu le souhaites en tant que modératrice

Cordialement

Lune

4Recrutement de modérateurs! Empty Re: Recrutement de modérateurs! Sam 15 Juil - 11:22

Naruto

Naruto
Admin

Je veut bien un MP pour vous deux même si je pense que vous aurez le poste. Il faudra que vous fassiez votre fiche bien entendu sauf si vous ne voulez pas rp. Il nous faudrait encore 2 modos si possible



Dernière édition par Naruto le Mer 2 Aoû - 12:37, édité 1 fois

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

5Recrutement de modérateurs! Empty Re: Recrutement de modérateurs! Dim 23 Juil - 10:49

Ikouto

Ikouto

Alors, même si j'ai pas très bien compris le début de ta phrase, je comprends tout à fait que tu ne prennes qu'un modérateur. Personnellement, j'ai déjà fait ma fiche, il y a un moment déjà, donc voilà. Et, le truc, c'est qu'on m'a pas encore validé du coup j'attends ^-^ Mais ne t'inquiète pas! Je suis patiente. J'ai juste trop hâte de RP bounce , surtout que je trouve mon perso plutôt cool (adieu la modestie XD)
J'espère pouvoir t'être utile ^-^

Naruto

Naruto
Admin

Lune ne se manifestement pas, Ikuno est pris! Pour les autres membres, il reste 1 place!

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum