Pokémon le combat des U.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon le combat des U.C

Bienvenue sur un forum pokémon. Ce forum est en construction et nous cherchons des membres et des modérateurs. Si vous êtes fan de pokémon venez vous inscrire!

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Présentation de Topaz

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Présentation de Topaz Empty Présentation de Topaz Dim 4 Juin - 18:50

Topaz

Topaz

 

TOPAZ

IRP
Surnom : Topi, Topinou... Comme vous voulez !
    Sexe (mâle, femelle, asexué... ) : Femelle
    Age : Environ 4 ans
    Liens (Pnj et Pj ) : Naruto : mentor / Nuit Miraculeuse : cousine / Démolossette : professeur secondaire / Mew : meilleur ami
    Caste (royauté, marchande, clerc, peuple...) : Future chef de clan ( je pense évoluer en Mentali, réserver moi la place Wink
    Métier (marchand, conseiller, roi... ) : Apprentie
IRL
Age : 14 ans
    Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à un autre fofo qui m'a rediriger vers celui-ci
    Qu'est-ce que tu en penses ? : Depuis qu'il a été supprimer je trouve qu'il est mieux organisé, mais pour le moment il n'est très beau. Je l'adore !


Physique
Topaz est une jeune Evoli encore au stade de l'enfance. Sa fourrure brun-clair/roux est assortie a ses yeux ambrée. En effet la jeune enfant n'est pas shyni, demi-shyni ou quoi que se soit, elle est normale. Malgré son aspect commun, quelques détails la différencie des autres de son espèce : Topaz est légèrement plus petite et légère que la moyenne, elle se déplace gracieusement, mélangeant grâce et souplesse et sa voix cristalline est un plaisir pour les oreilles.


Caractère
Marquée par la mort de sa mère et habitée par un désir de vengeance, Topaz s’entraîne dur pour devenir meilleure. En dehors de cette vie martiale, la petite Evoli sait se montrer sympathique et cherche les contacts positifs avec les autres. Vive, enjouée et insouciante, Topaz saurait faire fondre n'importe quel cœur avec ses grands yeux, son sourire et son rire joyeux. Gênée, elle rougis facilement. L'Evoli a également l'habitude de remplacer les mots normaux par des mots composés de son invention, grâce à sa grande imagination. ( ex : soleil = Boule-de-feu-dans-le-ciel / herbe = Fourrure-du-sol / etc...)


Histoire

Topaz est née, avec sa mère dans une grande forêt. Son premier souvenir est la chaleur de cette mère bien mystérieuse. C’était une belle Givrali au regard infini comme l'océan, portant un petite cicatrice sous l’œil droit. Topaz ne savait pas grand chose de son père. Lorsqu'elle demandais,
« Comment était-il ? » Sa mère lui répondait,
«  Il avait un regard de braise et un cœur d'or ... »
C’était tout ce que la jeune Evoli savait. Elle avait bien essayer de poser d'autre questions, mais la belle Givrali se refermait comme un Coquillas.

Les jours, les semaines passaient et la douce maman se mit a enseigner a Topaz ce qu'elle devait savoir pour la totalité de sa vie : Les meilleures techniques pour chaque type de proie, que faire dans certaines situations extrêmes ( Topaz frissonnait rien qu'a l'entendre parler de cette voix calme et détachée des dangers de la vie ), l'art du combat, de nouvelles attaques mais aussi comment masquer habilement ses sentiments lors d'une bataille serrée ou intimider ses adversaires avec des gestes précis. La douce mère lui appris également à danser et à chanter et l'apprentie en herbes adorait ça ! Tout n'était pas au point mais Topaz progressait vite.

Les mois et les année passèrent à leurs tour et vint le moment ou la Givrali lui demanda en quoi elle aimerait évoluer. Topaz, qui aimait sentir le vent sur son visage et voir le monde d'en haut, demanda si une évolution avec des ailes existait car c’était son rêve le plus chère. Sa mère se moqua un peu d'elle et lui répondit que c’était impossible. Mais Topaz n'arrivait pas se décider. Sa gardienne pensa qu'elle était encore jeune et qu'il fallait lui laisser du temps et le soir même toutes deux partirent chanter au clair de lune. Bientôt, elles entamèrent le chant préférer de l'Evoli

You are my sunshine, my only sunshine,
You make me happy, when sky are grey,
I never say how much I love you,
But please dont take my sunshine away...
Dont take my sunshine away...

Elles se mettaient d'accord sur la deuxième chanson, lorsque un bruissement provenant des buissons derrière eux attira l'attention de la mère. Son regard devint de glace et elle ordonna à Topaz de rester la sagement tandis que la Givrali se dirigeait vers la source du bruit. Sage, Topaz attendit assise bien droite. Des bruits de lutte lui venait des arbustes. Puis tout s’arrêta ... Ne voyant pas sa maman revenir, la jeune Evoli passa timidement sa tête entre les branches du buissons. L'odeur métallique du sang régnait. Dans l’obscurité, Topaz vit la silhouette pale de sa mère allongée sur le sol.

/!\ Peut être choquant :

L'Evoli resta figée, puis elle vit un faible mouvement soulever les côtes de la blessée.
-  «  Maman ? Fit faiblement Topaz tout en s’avançant un peu.
-P... Pars très loin... N'oublie... j.. amais que je t'aime ...... Ma chérie. Articula-t-elle avec difficultés.
-Non.. Mère ! »
Mais la lueur de vie dans ses yeux bleu océans c’était déjà éteinte, pour toujours...

Ensuite Topaz ne sus plus très bien se qui se passait. Elle courut longtemps, très longtemps, plus que ses jeunes pattes le pouvaient. Puis, une vive douleur à l'articulation de la patte arrière droite et après le noir.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, elle était allongée sur le sol dur et la douleur était toujours là. Eblouie par le soleil, une ombre se détachait devant la vive lueur. Une ombre de Lucario...

L'épopée continue ...

(Merci d'avoir lu, j'ai passer plusieurs heures dessus !)


©️ Codage by Ella' from LGDC RPG

2Présentation de Topaz Empty Re: Présentation de Topaz Dim 4 Juin - 23:01

Naruto

Naruto
Admin

Validé! Présentation vraiment MAGNIFIQUE! Sinon, on fera un RP pour qu'il se rencontre ^^

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

3Présentation de Topaz Empty Re: Présentation de Topaz Lun 5 Juin - 8:46

Topaz

Topaz

Vraiment ? Merci beaucoup ! Je me réjouis de rp avec toi !! On le fait ou ?

4Présentation de Topaz Empty Re: Présentation de Topaz Lun 5 Juin - 13:17

Naruto

Naruto
Admin

A l'arrivée du portail? c'est là que les nouveaux arrivant ce font acceuillir ^^

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

5Présentation de Topaz Empty Re: Présentation de Topaz Lun 5 Juin - 18:11

Topaz

Topaz

J'ai peu être pas préciser mais Topy est déjà née ici. Mais dans une forêt plutôt lointaine et isolée. Je propose que : sans s'en rendre compte et avec la panique elle a parcouru plusieurs dizaines de kilomètres et a fini par atterrir, blessée, au alentours de l'endroit ou Naruto vis. Est-ce que ça conviendrait ? On peut aussi dire qu'elle vient du monde des humains mais l'idéal ( c'est Lidl !) serait ce que je propose. Smile

6Présentation de Topaz Empty Re: Présentation de Topaz Lun 5 Juin - 18:16

Naruto

Naruto
Admin

Oki tu postes camp d'entraînement des types combat alors Surprised

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

7Présentation de Topaz Empty Re: Présentation de Topaz Lun 5 Juin - 19:37

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

Super ton histoire!

8Présentation de Topaz Empty Re: Présentation de Topaz Lun 5 Juin - 19:38

Topaz

Topaz

Merci ^^

9Présentation de Topaz Empty Re: Présentation de Topaz Lun 5 Juin - 19:41

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

De rien! moi je vais bientôt (re)poster la fiche de présentation de Flocon

10Présentation de Topaz Empty Re: Présentation de Topaz Mar 6 Juin - 17:21

Démon

Démon


Il y ajuste un problème (désolée de faire chier le monde)il y a déjà une princesse des types psy : Aube.
Par contre, il y a moins de faire qu'on gouverne ensemble... un truc bien bordèlique mais sympa à toi de voir Wink

11Présentation de Topaz Empty Re: Présentation de Topaz Mar 6 Juin - 17:38

Topaz

Topaz

Bizarre même avant, dans l'ancien fofo je j'ai vu personne qui s'appelait Aube... C'est qui ? Et qu'est ce que tu entends par gouverner ensemble ?

12Présentation de Topaz Empty Re: Présentation de Topaz Mar 6 Juin - 17:50

Démon

Démon


je n'avais pas finit sa pres', c'était mon dp. C'est pour ça. Et... bah à toi de voir, je sais pas, genre, Silver (son petit copain) lui dit qu'elle a besoin d'aide pour gouverner et elle accepte ?
Bon, je vais finir sa pres', et tu veras.

13Présentation de Topaz Empty Re: Présentation de Topaz Mar 6 Juin - 18:03

Topaz

Topaz

D'accord mais j'ai pas compris cette phrase :

"Par contre, il y a moins de faire qu'on gouverne ensemble... un truc bien bordelique mais sympa à toi de voir"

Euh... Ouais j'ai vraiment rien compris, je suis longue à la détente parfois XD

14Présentation de Topaz Empty Re: Présentation de Topaz Mar 6 Juin - 19:33

Démon

Démon


Qu'en gros, qu'on soit toutes deux les reines officiels du royaume. c'est aussi flou dans ma tête....

15Présentation de Topaz Empty Re: Présentation de Topaz Mar 6 Juin - 19:53

Naruto

Naruto
Admin

Moi ça me va ^^ J'accepte cela avec plaisir ^^

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

16Présentation de Topaz Empty Re: Présentation de Topaz Mar 6 Juin - 19:59

Topaz

Topaz

*Compréantion* Aaaaaah.... Moi ca me va très bien aussi je me réjouis de gouverner !!

17Présentation de Topaz Empty Re: Présentation de Topaz Mar 6 Juin - 20:17

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

Je trouve que c'est une bonne idée aussi (j'adore m'incruster dans les discutions!)

18Présentation de Topaz Empty Re: Présentation de Topaz Mar 6 Juin - 20:26

Topaz

Topaz

T'es drôle Flocon Wink ... J'adore comme tu t'incruste !

19Présentation de Topaz Empty Re: Présentation de Topaz Mar 6 Juin - 20:27

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

C'est pas pour rien que je suis Mew

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum