Pokémon le combat des U.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon le combat des U.C

Bienvenue sur un forum pokémon. Ce forum est en construction et nous cherchons des membres et des modérateurs. Si vous êtes fan de pokémon venez vous inscrire!

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Citation/codage/histoire

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Citation/codage/histoire Empty Citation/codage/histoire Ven 17 Mar - 19:39

Démon

Démon

Bonzour.
Bienvenue dans ma galerie, Invité !

Ou tu es :
Comme tu le sais tu es dans ma galerie. Ce lieu est donc mon lieu où je publie mon travail ^^ !

Ce que je fais :
Tout d’abord qu'on sois claire, je ne fais pas de Graphisme. Je ne fais pas d'image car je ne suis pas particulièrement douée.
Pour les citations : en gros, ça veut dire que je trouve une jolie phrase en rapport avec ton personnage. Par exemple, pour Démon, comme citation j'ai : "la haine n'est pas le pire de mon âme."
Pour le codage : attention, là, c'est un peu plus complexe. En gros, je fais de jolies fiches de rp/de liens. Ecoute, c'est trop log à expliquer donc, je te montre :
Clique:
ou ça.:

Tu vois le style ? Tu me demandes une jolies fifiches et je t'en fais une !

L'histoire : en gros, j'image un scénario pour ton personnage.

Les règles : Tu ne pensais pas que tu avais tout les droits, quand même Wink ? Et puis un peu de lecture ne fait pas de mal. Twisted Evil
Elles sont simples et logiques, alors respecte les, please.

-sois poli et aimable. bonjour/en revoir/merci, c'est agréable.
-Si mes commandes prennent du retard (genre au bout d'une semaine) réclame gentiment.
- si tu n'aimes pas ma commande, tu peux me le dire, mais précise ce qui te déplait et ce que je devrai améliorer.
-Ne t'attribue pas la fiche que j'ai créer.
-Et la plus importante : passe une bonne journée !  (Si tu la respecte pas...)

Pas trop complexe, hein ?
Et si tu veux commander, copie ce jolie formulaire :

Code:
<div style="text-align: -webkit-auto; background-image: url(https://i58.servimg.com/u/f58/19/62/07/90/phynix10.jpg); margin: auto; border: 1px solid #663333; width: 498px;"><div style="text-align: center;"><br></div><div style="text-align: center;"><font size="30" color="#ffffff" style="text-shadow: 2px 2px 2px #505050;"><b>ICI TU MET TON PSEUDO</b></font></div><div style="text-align: center;"><br></div>
<div style="background-color: rgba(255, 255, 255, 1); margin: 0 ; padding: 5px; width: 300px; box-shadow: 2px 2px 2px #505050;">
<div style="text-align: center;">LE TYPE DE TA COMMANDE ( SCENARIO/ CITATION/ CODAGE)</div>
</div><div style="text-align: center;"><br></div>
<div style="background-color: rgba(255, 255, 255, 1); margin: auto; padding: 20px 20px 20px 20px; width: 400px; box-shadow: 2px 2px 2px #505050;">
<div style="text-align: center;"><b>C'est quoi ton surnom ?</b> ICI
<b> Tu as une idée particulière de ce que tu veux ?</b>ICI
<b> Comment serai l'ambiance ressentie (triste, joyeuse...)</b>ICI
<b> -SI C'EST UN CODAGE- Tu veux quelle couleur de fond ? A moins que tu préfères une image (si possible donne moi l'url... /si tu n'as pas d'image décris moi le type d'image que tu voudrais.) ?</b>ICI
<b> -Si C'EST UN SCENARIO- C'est quel type d'histoire (triste, amour impossible...)</b>ICI
<b> -SI C'EST UNE CITATION- De quel moment de ton histoire ça parle ? </b>ICI
<b>Autre :</b>ICI</div>
</div><div style="text-align: center;"><br></div>
</div>
Voici donc ce que donne le codage:

2Citation/codage/histoire Empty Re: Citation/codage/histoire Sam 18 Mar - 16:40

Démon

Démon

Hey !
Maintenant, j'ai un forum pour mes codages !
Et comme je ne peux pas poster de lien, je laisse Mici s'en charger !

3Citation/codage/histoire Empty Re: Citation/codage/histoire Sam 18 Mar - 16:41

Nuit Miraculeuse

Nuit Miraculeuse


Bon, bah comme j'ai pas le choix : http://codages-de-moony.forumactif.com/

http://les-clans-du-destins.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum