Pokémon le combat des U.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon le combat des U.C

Bienvenue sur un forum pokémon. Ce forum est en construction et nous cherchons des membres et des modérateurs. Si vous êtes fan de pokémon venez vous inscrire!

Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Demolossette une reine plutôt démoniaque

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

Pokemon :Demolosse
Surnom :Demolossette ( seul mes amis osent m'appeler comme ça les autres m'appellent ma reine ou ma seigneurie s'ils ne veulent pas goûter à mes crocs enflammés)
Sexe (mâle, femelle, asexué... ) : Femelle
Age : 12 ans
Liens (Pnj et Pj ) :Sans (mon père un démolosse albinos, sûrement mort), Démone( ma mère, morte), Sombre(mon frère shiny, vivant, il a sûrement évoluer),Nuit(ma soeur, morte elle aussi) et Grahyènette et Bazoucannette(une grahyèna et une bazoucan qui sont mes meilleures amies)
Caste (royauté, marchande, clerc, peuple...) : royauté évidement
Métier (marchand, conseiller, roi... ) : Reine, pourquoi cette question?


Physique : Je ressemble à un grand chien noir comme la nuit avec une queue comme ceux des démons, j'ai le ventre et le museaux orange foncés aux yeux rouges comme le feux, des cornes sur la tête, des ossements sur le dot et des anneaux en os sur les pattes.J'ai le bout des pattes blanche et le bout de la queue bleu foncé. J'ai aussi un foulard rouge foncé un peu déchiré qui vient de mon père et je sais méga évoluer seul comme toute reine qui se respecte. Et une sorte d'ornement d'ossement autour du cou, je suis très rapide, gracieuse et agile.



Caractère : Je suis très sadique, démoniaque et assez coléreuse. Je ne supporte pas que l'on me désobéisse et je ne suis pas la dernière à vouloir me battre dans les guerres même si elles ne me concernent pas. Je peux être aussi très gentille, drôle et mignonne aussi quand on me connaît. Je suis ambitieuse et j'adore tout ce qui brille, un tout petit peu capricieuse et prétentieuse. Je suis très rusé et je sais comment obtenir tout ce que je veux des autres ( grâce à mon charme).





Histoire : Je suis né avec comme parents Sans un démolosse albinos et Démone et mon frère et ma soeur sont Sombre un malosse shiny et Nuit. Nous vivions heureux avec notre dresseur et un jour quand nous sommes devenus assez grands il commença même à nous entraîner! Mais un jour il changea complètement et nous surentraîna. Ils se mît à nous traiter mal et nous frappait avec un fouet quand nous perdions ou que nous rations un de ces dures exercices. J'ai commencé à avoir un coeur de pierre et à n'avoir aucune pitié pour mes adversaires. Le goût du sang m'affolait maintenant, puis un jour, ma mère combattit un adversaire beaucoup trop fort mais notre dresseur la força à le combattre. Ma mère se fît très gravement blesser à cause de lui mais il la força à continuer et ma mère.........mourut peu après le combat car ces blessures étaient trop grave et le centre pokemon était trop loin, mais lui il s'en fichait et il dit <<Dommage qu'elle soit morte mais elle était trop faible de toute manière>> et il repartit nous entraîner de force. Quelques mois plus tard je combattis ma soeur pour un entraînement très dangereux et il me frappait car je n'était pas assez forte. Tout à coup, je sauta sur ma soeur et la blessa gravement en plantant mes crocs dans sa nuque à un endroit sensible et à cause de moi et de mon dresseur elle.....mourût de ses blessures, j'était anéantis, trop de personne était morte à cause de lui. Le soir, tout à coup j'entendis des cris et des bruits de bagarre puis son frère s'enfuit et elle reconnût que s'était son père qui se battait avec notre maître. J'entendis tout à coup, un bruit sourd puis plus rien. J'allas jeter un coup d'oeil par une ouverture et je vis du sang mais nul trace de mon père et mon dresseur souriait, riait et tout à coup me vît. Je m'enfuit vers la forêt aussi vite que je le pût jusqu'à le semer. Bien des lunes plus tard je trouvas le portail menant à l'autre monde et un lucario nommé Naruto me dit de l'emprunter si je ne voulait plus des humains et c'est ce que je fît. Je me retrouva dans un monde parallèle et me dirigea automatiquement vers le royaume des types tènèbre et plus tard j'évolua et me fît une place chez les types tènèbres jusqu'à en devenir leur reine.




Irl :
Comment a tu découvert ce forum ? : grâce à Naruto
Qu'est ce que tu en pense ? :Super mais quelques petites choses à améliorer
Ton âge irl :13 ans

Démon

Démon


Chouette un nouveau démolosse ! Et méchant en plus !

Naruto

Naruto
Admin

Ton DP est validé ma petite Démolosette!

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

oui j'adore les méchants et aussi certains pokemon sympas comme mew!

Naruto

Naruto
Admin

#TeamMéchantdeLGDC XD

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

Oui les méchants c'est la vie #teamMéchantdeLGDC XDDDD!!!!!!

Naruto

Naruto
Admin

RP? Avec Flocon dans son palais? Je vais crée le sujet.

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

Démon

Démon


Du coup, on pourrait peut être faire un rp entre méchant ?

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

Oui je veux bien du coup

Démon

Démon


Ouais ! Merci !
Je commence ?

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

D'accord

Démon

Démon

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum