Pokémon le combat des U.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon le combat des U.C

Bienvenue sur un forum pokémon. Ce forum est en construction et nous cherchons des membres et des modérateurs. Si vous êtes fan de pokémon venez vous inscrire!

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Etoile de Glace, une reine froide au coeur chaud

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

Pokemon :Feunard d'alola
Surnom :Etoile de Glace ( c'est mon nom en tant que reine, avant je m'applait Lune de Glace)
Sexe (mâle, femelle, asexué... ) :Femelle
Age :40lunes(3ans et 4mois)
Liens (Pnj et Pj ) :Lune de Flamme(ma soeur un feunard, elle vit chez les types feu, vivante), Patte Filante(mon père un feunard, vit en solitaire, peut-être mort), Plume Lisse(ma mère, une feunard d'alola, était la reine des pokemons glaces et de Tornade de Roc(un lougaroc qui vit en solitaire avec une meute de lougaroc, vivant) et stalactite(mon ancien mentor, c'était un polagriffe, mort)
Caste (royauté, marchande, clerc, peuple...) :royauté
Métier (marchand, conseiller, roi... ) :reine depuis peu


Physique :je ressemble un magnifique feunard d'alola mais je suis shiny, à la place des reflets bleutés j'ai des reflets violets et j'ai les yeux, l'intérieur des oreilles et le nez violet.Je suis très rapide mais je reste gracieuse ans chacun de mes mouvements. J'ai une voix magnifique même quand je suis effrayé. C'est tout cela qui fait mon charme!!!



Caractère :Je suis très calme, gentille, chaleureuse et toujours à l'écoute de ceux qui ont besoin de moi. Cependant je suis très timide, un peu maladroite et je n'aime pas rester tranquille sur mon trône, moi j'adore l'aventure ! Je suis aussi très féroce lors des combats et je peux totalement perdre le contrôle de moi même lorsqu'on me cherche des puces et, dans ce cas je deviens très sadique et je suis capable de tuer n'importe quel ennemis sans pitiés. Cepandant je suis assez rusé et j'amadoue mes ennemis grâce à ma beauté et mon coté mignon!





Histoire :Je suis né de Patte Filante, un feunard solitaire et de Plume Lisse, la reine des pokemons de types glace, c'est aussi un feunard d'alola, ma soeur est Petite Flamme, c'est une goupix et moi je suis Petite Glace, une goupix d'alola shiny. Ma soeur et moi avons été séparés peut après notre naissance. Petite Flamme fût emmenerpar mon père qui l'a confia à la famille royale du royaume de feu. Quand à moi je fût élevé par ma mère dans le royaume de glace.Plus tard, je devint assez grande pour m'entraîner au combat, je devint Nuage de Glace et se fût Stalactite, un polagriffe énorme et c'était un des plus grand guerriers du royaume. Moi, j'avais toujours pitié pour mes adversaires et je n'aimais pas trop me battre, mais Stalactite me disait qu'il ne fallait avoir aucune pitié pour ses adversaires et que c'était une faiblesse.Il m'entraînait très dur mais se fût un bon mentor. Un jour e me baladais vers la frontière, dans une forêt de grands pins, et je rencontra un rocabot. Il était si beau, mais il fallait qu'il comprennent qu'il était sur notre territoire. Alors, je l'attaqua mais c'était comme s'il m'avait entendu, et il m'esquiva. Nous avons combattu mais il était trop fort, mais il ne me blessa pas,mais il dit qu'il était désolé et me proposa de se revoir à la frontière, il me dit qu'il s'appelait Nuage de Roc. Nous voyons tous les soirs et un jour, il vint me voir et il avait évoluer!Il me dit qu'il s'appelait maintenant Tornade de Roc, il était si beaux, si majestueux.Plus tard, nous sommes partis combattre un groupe UC qui semait la pagaille dans le royaume. Ils étaient nombreux et puissants, les types feu étaient venus nous aider et dedans je rencontras ma soeur Nuage de Flamme. Des dizaines de pokemons mourrurent et Stalactite fût gravement blessé. Nous avons fini par les battre et plus tard, je devint une guerrière sous le nom de Lune de Glace et ma soeur devint à ce qu'on m'avait dit Lune de Flamme et donc nous avons dût évoluer. Je devint alors un feunard d'alola et peu de temps après Stalactite mourrut de ses blessures.J'appris pendant la mauvaise saison que mon père était gravement malade et je pense qu'il est mort. Je continuais à voir Tornade de Roc en secret et nous sommes heureux. Un jour il me dit qu'il était devenu chef de sa meute et j'en fût très fière. Un jour dans un combat contre les UC je me fît contrôler par une des UC et devins maléfique mais à un moment ou l'UC allait me tuer, ma mère l'en empêcha et l'UC et ma mère mourrurent toutes les deux après un combat acharné. Je devint la reine des types glaces sous le nom d'Etoile de Glace.




Irl :
Comment a tu découvert ce forum ? :Grâce à Naruto
Qu'est ce que tu en pense ? :super mais encore quelques choses à améliorer
Ton âge irl :13

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum