Pokémon le combat des U.C

Bienvenue sur un forum pokémon. Ce forum est en construction et nous cherchons des membres et des modérateurs. Si vous êtes fan de pokémon venez vous inscrire!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Forêt Emeraude

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Forêt Emeraude le Dim 26 Mar - 18:45

Naruto

avatar
Admin
Une grande forêt avec des arbres gigantesques. Les clans voulaient au début la mettre dans leur territoire mais les tokos sont arrivé et leur on dit qu'il fallait laisser ce territoire neutre. Il y a un arbre au milieu pour prier les tokos.

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-le-combat.forumactif.com

2 Re: Forêt Emeraude le Lun 27 Mar - 19:52

Naruto

avatar
Admin
(désolé du double poste)

Tokorico:

La forêt Emeraude... C'est notre lieu à nous les tokos. Les simples nous vénère ici sur ces 4 magnifiques stèles représentant chacun de nous... J'aime me balader dans ce lieu... Peut être vais-je rencontrer quelqu'un? Pour l'instant, les autres tokos n'ont pas l'air d'être ici... Tant mieux j'ai envie de dire. je l'ai aime bien mais étant le plus colérique d'entre eux, j'ai peur de me disputer et je n'ai pas envie... Je ressens une présence. Une présence obsucure bien trop forte pour être un simple. Peut-être Giratina ou Darkrai? Non... Je l'ai aurait reconnu...

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-le-combat.forumactif.com

3 Re: Forêt Emeraude le Mar 28 Mar - 20:06

(je crois pas que les admins vont t'en vouloir XD)



Tu te crois héros, mais tu es poussière..





Je n'étais pas possédé. Et ces pensées me mettaient dans une joie incroyable. J'étais libre, sans obligation, sans destinée forcée. Je vivais sans entraves.Enfin, pour l'instant. Si il se réveillait... Je frémis et me mit à courir pour oublier ça. Mais ça ne changea rien. On n'oublie pas ce genre de détail. Non, jamais on ne l'oublie. Jamais. Je me stoppai et remarquai ou j'étais. Dans la forêt d'émeraude. Un lieu magnifique pour vénérer les tokos. Les tokos... Mes idoles. Ils se battaient pour de noble cause, eux. Je me demandais... Bien que cela paraisse impossible... Pouvait-il me guérir ? Ou était ce futile espoir que de croire ça ? Je soupirai, songeant à mon frère. Défunt. A cause de moi. Jamais je ne me leur pardonnerai. Une larme coula. Qu'elle coule et s'envole, qu'elle s'envole jusqu'aux cieux ou la liberté règne en maitre. Je sentis alors une odeur, et l'âme se réveilla. La perspective de meurtre l'attirait. Néanmoins, il me laissa le contrôle. Prêt à me le reprendre si son adversaire faisait une innocente victime.
Ce que je vis me surpris au plus haut point. Devant moi se tenant Tokorico. Alors... j'allais avoir ma réponse ? Il allait me guérir ?
Non, me répondit l'âme. il ne te guérira pas, je suis l'héritage des actes méprisables de ta famille.
Je ne compris pas. de quoi parlait t-il ? Les actes méprisables de ma famille ? Bon, je savais qu'elle en avait fait mais...  Je décidai de ne plus y penser car il l'avait sans doute inventé pour me faire enrager. Je me concentrai sur Tokorico.

"Tu devrais partir tant que tu peux..." Fis je d'un ton amer.

"Pathétique chose qui se croit héroïque !" Compléta l'âme avec un plaisir malsain.



Copyright by Moony

Voir le profil de l'utilisateur

4 Re: Forêt Emeraude le Mar 28 Mar - 20:18

Naruto

avatar
Admin
Ce que j'avais sentit n'était qu'un simple. Alors pourquoi tant de puissance? Je ne comprenait pas...

-Pourquoi donc? Je suis presque un légendaire et je suis très fort. C'est sûr qu'un simple comme toi ne va pas me faire détaler comme un laporeille! Mais, je sens une présence puissante au fond de toi. Serait-ce une autre personne?

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-le-combat.forumactif.com

5 Re: Forêt Emeraude le Mar 28 Mar - 20:35


(je précise que tu entends ce que dit l'âme quand c'est en rouge. quand seul Démon l'entend, c'est en italique avec la ponctuation du dialogue de conjugaison.)



Tu te crois héros, mais tu es poussière..






Le gardien fut perplexe. Perplexe de quoi ?! Il ne me connaissait pas, moi et ma réputation de tueur sanguinaire ?! Je sentis du côté de l'âme une déception certaine. Tout ça parce que Tokorico n'avait pas peur et ne le connaissait pas. Il s'attendait donc à ce que tout le monde, même les légendaires, le connaissent ? C'était impossible. Je levai la tête en direction de mon interlocuteur, et tentai de répondre sans qu'il me contrôle.

"Je..." Il me coupa, reprenant le contrôle sans que je le veuilles, comme toujours.

"Tu es presque légendaire ! Alors que moi je suis légendaire... Légendaire pour le danger que je représente !"


Et il éclata de rire, un rire fou, démoniaque qui saisirait d'horreur le premier venu. Moi, ça ne me faisait rien car j'y était habitué. Puis il s'approcha de mon idole, plaçant son regard couleur sang dans celui du gardien. Il leva la patte, et l’abattit au dernier moment, faisant exprès de ne pas toucher le toko. Juste pour lui faire peur, pour lui montrer qu'il était redoutable.

"Je pourrais te tuer... Mais va savoir pourquoi, je ne veux pas. sans doute, parce que je veux qu'il souffre ! Qu'il voit que son idole est un incapable ! Et qu'il ne peut pas être guéri ! Qu'il me subira éternellement !"
Je hurlai, le suppliai, gémissais. Je ne voulais pas qu'il continue. La fin, je la connaissait. Il insulterai Tokorico, et surtout, le gardien me dirait qu'il ne pouvait rien faire pour moi... Mais je voulais y croire. Je ne voulais pas voir mes derniers espoirs partirent. Je voulais espérer. Encore un moment.



Copyright by Moony



Voir le profil de l'utilisateur

6 Re: Forêt Emeraude le Mar 28 Mar - 20:43

Naruto

avatar
Admin
(tu veut que tokorico soit fâcher au début puis qu'il découvre la vérité?)

Le simple voulait me faire peur? Et il se prennait pour un légendaire? Ahahah! Mais ce n'est pas vrai! Ce simple est une perle! Il ne peut pas nous battre NOUS les tokos si vénéré! Enfin, si il continue, je pense que je vais me fâcher... Et puis, il commençait à me faire un tout petit peu peur... Mais de qui il parlait quand il disait: "Qu'il voit que son idole est un incapable ! Et qu'il ne peut pas être guéri ! Qu'il me subira éternellement !"?

-Pfff patétique... Tu sait que tu es une perle? Jamais vu de simple qui se prennait pour des légendaires! Ahahah! Et si tu veut un duel, tu l'aura mon petit. Mais de qui parlait-tu à l'instant?

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-le-combat.forumactif.com

7 Re: Forêt Emeraude le Mar 28 Mar - 20:50

(c'est toi qui voit, mais j'aime bien l'idée.)



Tu te crois héros, mais tu es poussière..






Je voulus soupirer. Tout allait me retomber dessus. Encore des ennuis, alors que je souhaitais juste me balader et savourer ma liberté. Courte ou longue. Mais l'âme, au contraire, était des plus satisfaites. Tokorico cédait à ses sombres paroles et se laissait touché. Je gémis intérieurement.
Un sourire satanique s'étendit sur ces lévres et il regarda le gardine avec amusement.

-Et pour quoi ? Perdre mon temps avec toi ? A un combat sans intérêt ? Très peu pour moi. Tu es faible, faible, faible... Tu ne me battras pas. Et il ne pourra pas t'aider. Il est piégé, grâce à moi, il est piégé ! Et tu ne peux pas l'aider ! Tu ne peux rien faire ! Rien !

Mon plus grand souhait était que mon idole comprenne. Qu'il ne se laisse pas intimider par l'âme. Je voulais par dessus tout qu'il parte et sois en sécurité.



Copyright by Moony

Voir le profil de l'utilisateur

8 Re: Forêt Emeraude le Mar 28 Mar - 20:55

Naruto

avatar
Admin
Hum! Il ose me dire ça! Je commençais à m'énerver quand je me dit que ça n'avait pas de sens. Déjà, ce simple n'était pas qu'un simple. Il y avait quelque chose autour de lui. Quelque chose très puissant...

-Tu m'énerve! Je... Vais essayer de me calmer... Si il y a une chose au fond de se corps, qu'elle réponde à mon appel moi le gardien de l'île de mele-mele! Si il faut que je me batte pour la sauver, je le ferait! Pour le bien de se pokémon car tel est mon devoir. Simple, je sais que tu es au fond de cette horrible chose alors répond à mon appel par pitié! Et toi, chose cruelle, je te batterais!

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-le-combat.forumactif.com

9 Re: Forêt Emeraude le Ven 31 Mar - 21:59



Tu te crois héros, mais tu es poussière..





Je sentis la joie de l'âme à voir Tokorico énervé, elle souhaitait même qu'il essaye de me tuer. Mais il ne fit rien, bien au contraire, puisqu'il me communiqua par pensée. Alors, il pensait réellement pourvoir m'aider ? Ou ce n'était qu'une blague ? Car oui, j'étais des plus septiques, surtout au dire de l'âme. J'avais beau savoir qu'elle s'amusait à me faire du mal, et donc me mentir... Je n'arrivai pas à l'oublier. Néanmoins, je répondis.

A quoi bon ? Je ne peux rien faire. Il me dirige à son grès... Tu devrais partir tant que tu peux.


Copyright by Moony

Voir le profil de l'utilisateur

10 Re: Forêt Emeraude le Ven 7 Avr - 10:07

Naruto

avatar
Admin
(Oups! J'avais pas vu le nouveau message désolé du retard! Est-ce que tu veut que l'objet marche ou pas sur toi?)

Je frémit à l'idée d'une personne enfermé là dedans... En plus, cette âme était très très méchante à ce que j'entendais dire du simple.

"Non, essaye de le paralysée quelques secondes par je sais quoi et j'arriverais peut être à te donné un objet protecteur de ma part. Il faut juste que je prélève un peu de son sang et du tient. Après cela, cet objet te permettera de l'empêcher de prendre tout le temps le contrôle de toi quand il veut. Il pourra toujours le prendre mais moins facilement. Au fait, comment t'appelles-tu? Ca sera quand même plus simple que de t'appeler simple."

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-le-combat.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum