Pokémon le combat des U.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon le combat des U.C

Bienvenue sur un forum pokémon. Ce forum est en construction et nous cherchons des membres et des modérateurs. Si vous êtes fan de pokémon venez vous inscrire!

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La clairière de ronce

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1La clairière de ronce Empty La clairière de ronce Mer 19 Avr - 19:13

Naruto

Naruto
Admin

Voici une clairière qui comme son nom l'indique, est remplie de ronce.

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

2La clairière de ronce Empty Re: La clairière de ronce Mer 19 Avr - 19:32

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

je survolais le territoire des types ténèbres pour aller voir leur reine quand j'entendit des bruits de bagarre suivis d'une explosion. J'atterris non loin de cet endroit et pour plus de sûreté je me rendis invisible. J'arriva au lieu où un peu plus tôt j'avais entendu les bruits. Tel ne fût pas ma surprise lorsque je vis que se n'étais autre que Démolossette et un autre pokemon curieux; ce pokemon était une sorte de grand oiseaux magnifique gracieux au couleur principalement rouges et noires. Puis tout à coup, un flash m'apparut me révélant sa véritable identité. Ce n'était autre que Plume de Feu!!!
Je m'approcha donc silencieusement, de plus que j'étais invisible, pour lui prendre une de ces plumes.

3La clairière de ronce Empty Re: La clairière de ronce Mer 19 Avr - 19:52

Naruto

Naruto
Admin

Après m'être échappé de cet incident, je partit en direction d'une clairière pour me reposer. Ma reine m'avait envoyé ici pour trouver Mew mais bon, elle m'avait déjà énervé celle là! En plus, il paraît qu'elle peut se rendre invisible. Pfff. J'étais seule et pourtant, je sentais une présence. Mew! C'était elle! Je sentais son aura.

-Alors tu es là hein? Pourquoi veut-tu venir me voir? Tu sais, je compte quitter les U.C.

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

4La clairière de ronce Empty Re: La clairière de ronce Mer 19 Avr - 20:09

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

Comment avait-elle ressentis ma présence! Dans ma surprise je perdis mon invisibilité. En plus elle disait qu'elle comptais quitter les UC.

-Quoi????!!!Comment tu as pu ressentir ma présence??!! m'exclamère surprise, Et puis c'est impossible de quitter le camp des UC, et tu le sais très bien, et si tu veux venir dans notre camp, alors donne moi t'as meilleure plume.

J'étais sûr qu'elle mentait et le temps pressait, je n'avais pas le temps de me soucier d'elle.

5La clairière de ronce Empty Re: La clairière de ronce Mer 19 Avr - 20:16

Naruto

Naruto
Admin

Pourquoi voulait-elle une de mes plumes? Mais si je m'en souviens! Ma collègue Mewthree m'avait dit qu'elle avait transformé en pierre Naruto et j'étais très contente à se moment là. Mais j'ai appris qu'il fallait une de mes plumes pour le libérer. Huhuhu! J'allais profiter d'elle grâce à cela!

-Tu as vraiment crûe que j'allait le quitter pour ton clan minable et soi-disant légnedaire qui ne peut même pas sauver leur propre lieutenant sans mon aide? Et ma plume, tu l'auras pas si facilement!

Je l'attaqua avec lance-flamme.

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

6La clairière de ronce Empty Re: La clairière de ronce Mer 19 Avr - 20:46

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

Son attaque me rata de peu. Comment osait-elle insulter notre clan et sans prendre à un légendaire. Certains normal étaient vraiment minable. Mais le temps pressait et je voulais éviter d'utiliser mes pouvoirs contre des adversaires tel que elle.

-Tu devrais me donner cette plume tout de suite sans faire d'histoires. Je suis beaucoup plus puissante que Démolossette, qui, à ce que je voie t'as tout de même un peu blesser. Et en plus je n'ai aucune envie de me battre contre un adversaire qui n'en vaut pas la peine.

7La clairière de ronce Empty Re: La clairière de ronce Mer 19 Avr - 21:58

Naruto

Naruto
Admin

Quelle insolente! D'accord je m'étais fait battre par Demolossette mais c'est parce que j'étais fatigué de mon voyage!

-Oh comme si j'allais te la donner via une petite menace ce qui libèrerait l'une des plus grande menaces des U.C? Tu n'as aucune chance. Et puis, quand j'aurais appelé des renforts, nous te capturerons et t'enménerons chez la reine. C'est un grand honneur tu sais? Alors laisse toi faire.

J'invoque une Ultra-Brèche d'où sorte un Bamboiselle et un Katagami. Puis sorte quelques sbires pokémon. Je commence par utiliser Vibra-Soin puis je l'attaque avec lance-flamme encore une fois. Bamboiselle la piège via verrouillage et les sbires forment une barrière autour d'elle. Katagami utilise tranche et moi lance-flamme. Je crois qu'elle a déjà pris quelques dégats.

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

8La clairière de ronce Empty Re: La clairière de ronce Mer 19 Avr - 22:10

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

Elle croyait qu'elle allait m'avoir comme ça? A toute vitesse je me transforma en Exagide puis utilisa un bouclier royale. Ensuite je me retransforma normalement puis utilisa une attaque très puissante qui éjecta tous les ennemis les mettant K.O

-Fallait pas me chercher, idiote. Tu vas savoir cequ'il en coûte de t'en prendre à un légendaire. Goûte à ma puissance dévastatrice.

Je lui envoya un Choc Psy suivit d'un Ultralaser surpuissant qui dévasta tout les ennemis sur son passage.

9La clairière de ronce Empty Re: La clairière de ronce Mer 19 Avr - 22:21

Naruto

Naruto
Admin

Aïl! Ca fait mal! Mais bon, je ne me laisserais pas avoir facilement! En plus, elle doit se reposer après un ultralaser.

-Je... Ne suis pas K.O!

J'invoque à nouveau des U.C. Mais cette fois si, j'envois les deux U.C 02 et des sbires avec fermeté. J'utilise soin pour continuer.

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

10La clairière de ronce Empty Re: La clairière de ronce Mer 19 Avr - 22:39

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

"Ahhh..Ahhh.. Ces attaques à répétitions m'ont épuisé sutout l'ultralaser et je ne sais pas comment je vais réussir à me protéger cette fois-ci" Je ne savais pas quoi faire et tout à coup j'entendis une voix que je ne reconnut pas tout de suite.

-Plume de Feu, je croyais que tu étais aller te réfugier, toi et tes amis minable, auprès de ton idiote chef. Mais je me suis trompé et je vous retrouve à embéter un de nos légendaire qui n'est autre que Mew.

C'était Démolossette!!! Même si ce n'est pas la meilleure aide que j'avais espérer, c'était tout de même une aide que je ne pouvais rejeter, surtout que j'étais pour le moment dans l'incapacité d'utiliser mes pouvoirs. A peine eu t-elle finis ces mots qu'elle envoya un énorme déflagration sur les ennemis avant de se jeter sur l'espionne.

11La clairière de ronce Empty Re: La clairière de ronce Mer 19 Avr - 22:45

Naruto

Naruto
Admin

AIL! Pourquoi elle? Elle m'énerve! En tombant au sol, je ne remarque pas une plume tombé non loin de Flocon.

-Pourquoi vous me regardez comme ça? Attaquez-les!

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

12La clairière de ronce Empty Re: La clairière de ronce Mer 19 Avr - 23:02

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

Une de ces plumes etait tombé à côté de moi et je l'attrapa avant qu'elle ne soit abîmé. Ayant repris suffisament de force j'attaqua les ennemis qui se jetais sur moi, pendant que Démolossette s'en prenait à celle qui les dirigeaient. Tout à coup je sentis d'autres personnes arrivés et je fûs surprise de constater qu'ils étaient de notre côté. Tout à coup je me souviens que je devais me dépécher de retourner voir Arceus maintenant que la plume était en ma possession. Mais une question me vînt à l'esprit; qui avait prévenu ces pokemons de venir nous aider.

-Démolossette, est-ce que vous allez vous en sortir sans mon aide? Car je dois aller voir Arceus de toute urgence.

Démolossette me regarda, ses yeux rouges me donnant l'impression d'être au milieu d'un incendie, avec une expression indéchiffrable avant de me répondre:

-Nous ne sommes pas aussi faible que tu le pense. Nous allons très bien nous en sortir sans ton aide. De plus si c'est assez urgent pour aller voir Arceus, il ne faut pas perdre ton temps.

J'asquisça avant de me retourner vers Plume de Feu:

-Ce n'est pas aujourd'hui que votre reine m'auras et ce n'est pas aujourd'hui que vous gagnerez la guerre, Plume de Feu

13La clairière de ronce Empty Re: La clairière de ronce Mer 19 Avr - 23:10

Naruto

Naruto
Admin

Non! Elle avait une plume! Je ne pouvais que battre en retraite.

-Je le sait... Mais vous n'avez pas gagnez la grande guerre. Ce n'étais qu'une bataille.

Je partit dans une Ultra-Brèche.

-Bye bye les soit-disant fort!

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

14La clairière de ronce Empty Re: La clairière de ronce Jeu 20 Avr - 13:09

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

Elle fuyait. De toute façon ce n'était qu'une lache.

-Merci de m'avoir aidé, dis-je, et peut-être à bientôt!

-De rien, me répondit Démolossette, et tu n'as pas à t'inquièter de Plume de Feu, si elle est encore dans les parages j'aurais tôt fait de la trouver et d'en finir une bonne fois pour toute avec elle.

Je les salua, puis je repartit, portant fièrement la plume de Plume de Feu, vers le royaume d'Arceus.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum