Pokémon le combat des U.C

Bienvenue sur un forum pokémon. Ce forum est en construction et nous cherchons des membres et des modérateurs. Si vous êtes fan de pokémon venez vous inscrire!


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La camp d'entraînement des types combat (teritoire des types combat)

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Naruto

avatar
Admin
Une grande clairière où les types combat s'entraînent



Dernière édition par Naruto le Lun 10 Juil - 13:45, édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-le-combat.forumactif.com
Topaz courais, la respiration saccadée les gestes imprécis. La fatigue la gagnait elle allait tomber... Mais mère lui avait dit de courir, de s'enfuir loin, très loin. Le paysage était flou, un noir profond obscurcissait peu à peu sa vision et elle ne savait pas ou elle était. L'Evoli sauta par dessus un rondin de bois mort et se réceptionna mal. Une douleur atroce éclata dans sa patte arrière droite. Elle retint un petit cri mais continua de courir. Le feu de la douleur brulait son membre et lui mis des perles humides dans ses yeux ambrés.

Dans sa course effrénée, Topaz traversa un buisson. Malgré son épaisse fourrure, les épines lui écorchèrent la peau et elle ressorti des feuillages sanguinolente. Epuisée, blessée, des griffures plein les flans, ses pattes continuèrent d'avancer.

Puis, soudain un gouffre s'ouvrit devant elle et elle couru un instant dans le vide... Et tomba lourdement avec un petit cri : -"Ha !! "Tout en essayant de se relever, Topaz se répétait :"je dois continuer, je dois aller loin très loin et ne jamais revenir ! Je...dois... conti...." La douleur et la fatigue eurent raison d'elle : un voile noir s'abattit devant ses yeux pleins de larmes...

Voir le profil de l'utilisateur

Naruto

avatar
Admin
Naruto se leva de bonne heure ce matin.Le soleil se levant dans un temps ensoleillé, le camp qui commençait à se réveiller. Son instinct le guida vers le terrain d'entraînement où il fût le sujet de nombreux regards. Ses soldats qui suait déjà si tôt concentrant leur vie à l'entraînement le saluèrent et se remirent au travail. Il cherchait un endroit tranquille et s'assit à côté d'un tronc en tailleur. Commençant à peine à méditer, un cri strident le déconcentra. Il se leva en grommelant et s'avança vers le cri. Une jeune évoli était évanouie ici. Le chef utilisa vibra soin se qui soigna les blessure du petit Pokémon. Maintenant, il regarda son aura quand la femelle cligna des yeux.

-Est ce que ça va bien?

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-le-combat.forumactif.com
Une douce chaleur, de la lumière, Topaz repris connaissance à l'endroit où elle était tombée. La douleur avait disparue mais pas la fatigue et la peur. L'Évoli cligna plusieurs fois des yeux et une voix proche retentit la faisant sursauter.

-Est ce que ça va bien?


Topaz se releva précipitamment, mère lui avait dit de ne pas faire confiance aux inconnu. Elle serait hérisa et la fourrure de sa queue se mit a luire signe d'une attaque météore imminante. Des larmes perlèrent a nouveau dans ses yeux.  La petite avait vraiment l'air perdue et apeurée avec sa fourrure en bataille et ses mirettes grandes ouvertes. Elle ne connaissais pas ce Pokemon, il était grand, sur deux patte et avait un air intimidant et le poil bleu.

Voir le profil de l'utilisateur

Naruto

avatar
Admin
Naruto esquiva son attaque et regarda le pauvre petit pokémon. "Un Evoli... Que fait t-il ici?"

-Je ne te veut aucun mal petit Evoli. Je veut juste te sauver. Comment es-tu arrivé ici?

Voir le profil de l'utilisateur http://pokemon-le-combat.forumactif.com

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Poster un nouveau sujet  Répondre au sujet

Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum