Pokémon le combat des U.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon le combat des U.C

Bienvenue sur un forum pokémon. Ce forum est en construction et nous cherchons des membres et des modérateurs. Si vous êtes fan de pokémon venez vous inscrire!

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Griffe du Tonnere, un sois-disant traitre.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Griffe de Tonnerre

Griffe de Tonnerre

Pokemon : Luxray
Surnom : Griffe
Sexe (mâle, femelle, asexué... ) : mâle.
Age : 20 lunes
Liens (Pnj et Pj ) : Foudre argentée.
Caste (royauté, marchande, clerc, peuple...) : solitaire
Métier (marchand, conseiller, roi... ) : assassin.


Physique : Griffe du tonnerre est assez grand. Majestueux et imposant, personne ne veut le combattre et préfère éviter l'affrontement; Ses griffes sont aiguisés. Ses yeux rouge comme la braise semblent pénétrés au plus profond de votre âme. Il n'a pas de balafres ou autres signes distinctifs.


Caractère :
Vous croyez que Foudre argentée est antipathique ? Et bien, vous n'avez pas vu Griffe de Tonnerre. Il ne semble jamais rien ressentir. Haine, peine, joie... Sait il encore ce que c'est ? Il est assez honnête et n'aime pas mentir.  Ce n'est pas un méchant, mais un gentil ? Peut être pas. Il n'a pas d'amis, d'ennemis et relation... Juste... des connaissance.


Histoire : Il fait nuit... j'aime la nuit. Elle est froide est mystérieuse comme moi.
J'ouvre les yeux. Tout le monde dors. Tant mieux. Personne pour empêcher mon acte. Sans un bruit, je file vers le camp ennemi. Aujourd'hui, je me suis donné comme mission d'éliminer définitivement Éclair sombre. Ce machiavélique être dirige son clan de la pire façon qu'il soit. Mais pourquoi c'est moi qui m'en occupe ? Pour rendre mon clan fier et ma sœur aussi. Surtout ma sœur, en fait. Je viens d'arriver à la frontière, je vérifie qu'il n'y a personne et avance. Je frissonne. J'ai l'impression qu'on m'observe. Crac. Crac ?! Il y a donc quelqu'un ! Je vérifie. Non, personne... pourtant... bref, oublions.
***
j'y suis ! Je m'élance. Il dort. je me rue sur lui sans pitié. Il... esquive ?! Mais il est censé dormir !!! Un combat se déroule alors...
***
En vie. J'ai survécu... Mais à quel prix ? Je suis gravement blessé, Eclair sombre n'est pas mort... Par pure cruauté il ne m'a pas tué et m'a déposé ici. Il sait que se sera une très désagréable chose que l'humiliation. Le fourbe ! J'ai honte... Ma sœur va tellement m'en vouloir. Une patrouille arrive...
***
Le temps a passé. Comme prévu, ma sœur a évité mes regards. Et le clan... M'en veut. Trop. Pour que je reste, en tout cas. Alors, je suis partie, ma très chère sœur a tenté de m’arrêter mais... j'avais fait mon choix. Je me suis entrainé et j'ai évolué. Quant à Eclair Sombre, je sais juste qu'il ne dirige plus le clan du tonnerre. Il aurait disparu dans la nature... Et j'ignore qui l'a prévenu que j'allais l'attaquer. Comment aurait il pu deviner, si personne ne l'aurait prévenu ? Je suis un redoutable vétéran, désormais. Et j'ai un but, un.
Tuer tout ce qui menaceront la paix, peut importe le prix que cela me coutera.

Irl : I'm aussi Mortel.
Comment a tu découvert ce forum ? : A cause de Nuity Mici.
Qu'est ce que tu en pense ? : Super, juste une ou deux chose à améliorer.
Ton âge irl : 15.

Nuit Miraculeuse

Nuit Miraculeuse

Salut, très cher frère. Alors je te valide Wink.
Reste plus qu'à attendre ta couleur.

http://les-clans-du-destins.forumactif.com/

Chadow

Chadow

Bienvenue griffe ! Y a pas mal de monde de l'autre fofo maintenant !

Nuit Miraculeuse

Nuit Miraculeuse

Tu l'as dit ! Et c'est super !
(J'ai fait tellement de pub en même temps Wink )

http://les-clans-du-destins.forumactif.com/

Griffe de Tonnerre

Griffe de Tonnerre

Merci tout le monde ^^;

Naruto

Naruto
Admin

Hey Mortel! C'est cool tout le monde vient!

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

Naruto

Naruto
Admin

Tu es solitaire? Je vais te changer de couleur parce que je vais mettre une couleur pour les solitaires.

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

Griffe de Tonnerre

Griffe de Tonnerre


oui, je suis solitaire !

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum