Pokémon le combat des U.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon le combat des U.C

Bienvenue sur un forum pokémon. Ce forum est en construction et nous cherchons des membres et des modérateurs. Si vous êtes fan de pokémon venez vous inscrire!

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le palais de Mew et Mewtwo

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le palais de Mew et Mewtwo Empty Le palais de Mew et Mewtwo Mar 21 Mar - 20:42

Naruto

Naruto
Admin

C'est un grand palais placé à côté de la grotte où Mewtwo c'était exilé et de l'arbre de vie. L'arbre de vie est un lieu de prière car c'est celui qui permet à Mew et Mewtwo de rester en vie.

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

2Le palais de Mew et Mewtwo Empty Re: Le palais de Mew et Mewtwo Ven 7 Avr - 19:51

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

Je me promenait aux alentours de mon palais. Il y avait une brise fraîche qui m'ébourrifait et de doux rayons d'un soleil de début de printemps. Les fleurs étaient magnifiques lorsqu'elles étaient épanouient, les passerouges chantaient fabuleusements bien et seulement quelques nuages venaient gâchés le beau ciel bleu azur. Cependant ce souffle glaciale comme la mort qui s'échappait de son antre me remplissait toujours d'effroi au souvenir de celui qui a voulu me détruire. Je me tenait toujours à l'écart de chez lui et avait crée une barrière magique autour de sa zone pour ne pas qu'il "me poignarde dans le dos". Tout à coup je ressentis une autre présence que moi et lui (Mewthree). Bien qu'elle me semblait étrangement familière je me méfiait et me prépara à me battre. Je la sondas avec mes pouvoirs psychiques et me calma d'un coup. Il n'y avait rien à craindre, je reconnaissait cette énergie. Les buissons frémirent puis un grand lucario aux yeux bleus apparus.

-MoshiMoshi, Naruto, Dis-je les yeux bleus pétillants, une pointe de soulagement dans la voix, Que fais-tu ici? Tu vas bien? Cela fait longtemps que je ne t'avais pas vu.

Naruto était un lucario qui l'avait aidée à revenir dans son monde il y avait des lunes de cela, quand elle s'était retrouvé prisonnière du monde des humains. Il avait protégé de Mewthree, qui avait une haine contre lui désaprésent. D'ailleurs c'est à cette époque qu'il avait été créé par les humains grâce à mon ADN et qu'il avait voulu me détruire ou en tout cas qu'il avait voulu me rendre aux humains. Plus tard Naruto est revenu avec des pokemons de l'autre monde et était devenus roi des types combat et a une place au conseil ce qui est rare pour des pokemons "normaux". J'était rassuré lorsqu'il était avec moi et ça tombe bien qu'il soit là car je voulait lui parler de rêves très bizarres que je n'arrête pas d'avoir en ce moment. Et lui, je pouvait lui faire totalement confiance car jamais il me trahirait, même Arceus lui fait confiance. J'essayais de ne pas lui montrer à quel point j'était soucieuse.

3Le palais de Mew et Mewtwo Empty Re: Le palais de Mew et Mewtwo Ven 7 Avr - 19:58

Naruto

Naruto
Admin

J'avançais vers le palais de Mew pour la voir. Cela faisait longtemps que je ne l'avait pas vu. Son palais étais toujours aussi éteincelant de lumière et de magie. Ce lieu me paraissait iréel telement il était beau. Je la vit là, et commença à lui parler.

-Salut! Oui je vais bien et toi. Mais je ne viens aussi pour une affaire pas si joyeuse que ça... Mewthree c'est allié au U.C...

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

4Le palais de Mew et Mewtwo Empty Re: Le palais de Mew et Mewtwo Ven 7 Avr - 20:09

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

-Salut! Oui je vais bien et toi? Mais je ne viens aussi pour une affaire pas si joyeuse que ça... Mewthree c'est allié au U.C...

J'était ébuerlué comment avait-il put faire? Comment avait-il put réussir à franchir la barrière. Même comment les U.C ont fait pour traverser la barrière et pour que je ne les remarque pas.

-Q....Qu....Quoi???!!!! Comment a-t-il pût réussir? Comment a-t-il pût franchir la barrière ou comment les UC ont pu venir jusqu'à lui. Ma barrière aurait-elle subie un affaiblissement ou aurait-il trouver une faille? Je ne comprend pas comment nous allons pouvoir lutter contre les UC maintenant qu'il est avec elles. Il faut que je trouve une solution, et plus vite que ça!

5Le palais de Mew et Mewtwo Empty Re: Le palais de Mew et Mewtwo Ven 7 Avr - 20:29

Naruto

Naruto
Admin

(J'ai trouvé mon QP! Ca sera Mewthree! Ah et j'ai posté dans clan des types ténèbre regarde ^^)
Flocon était affolé... J'étais sûr qu'elle allait réagir comme cela.

-La barrière c'est effectivement affaiblie... Tokotoro et Tokopisco y sont allé et ont du la combattre... Malheuresement, celle si les as vaincu... Et maintenant, ils ont disparus... Si tu veut, on peut y aller. Tu sait très bien que je ne suis pas un simple comme les autres si Arceus m'a choisit. Je peut Méga-Evoluer et devenir surpuissant. Alors je pense que on devrait y aller...

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

6Le palais de Mew et Mewtwo Empty Re: Le palais de Mew et Mewtwo Ven 7 Avr - 20:41

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

(Super, c'est trop bien que tu es trouvé ton QP, et d'ailleurs pour le rp j'ai du posté quelque chose, regarde!)

C'est vrai Naruto n'était pas un "simple" comme les autres pokemons normaux. "Tokotoro.... Tokopisco.... Je les vangerais! C'est à cause de moi que Mewthree existe, alors c'est à moi de le combattre.... seule" J'était bien décidé à les venger, eux et tous ceux qu'il a fait souffrir dont moi-même.

-Naruto, je vais y aller. Je vais le combattre....mais.....je veux le combattre seule. C'est à cause de mo qu'il a été créé alors c'est à moi de le détruire et tu ne pourra pas m'en empêcher!!!

7Le palais de Mew et Mewtwo Empty Re: Le palais de Mew et Mewtwo Ven 7 Avr - 20:45

Naruto

Naruto
Admin

(j'ai rep. Ca serait marrant une relation Mew x Naruto nan?)
-Non! Tu... Vas te faire tuer et, je n'ai pas envit... Tu es une superbe amie et je ne veut pas te perdre! Tu sait très bien que grâce à ma méga-évolution, je te serais très utile! J'ai une idée. Je t'accompagne de loin et toi tu te bat et si ça tourne mal, j'intervient.

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

8Le palais de Mew et Mewtwo Empty Re: Le palais de Mew et Mewtwo Ven 7 Avr - 21:06

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

(Oui, ce serait trop. D'ailleurs, on vas finir par trouver une relation avec tous mes personnages!)

-Tu as peut-être raison. Moi aussi je n'ai pas envie d'être séparé de toi.... Naruto.... tu es mon meilleur ami et je ne veux pas te perdre!Mais rapelle toi que c'est mon clone est que donc nous avons la même puissance. Et puis si je perdais la vie je vous sauverais tous de Mewthree et peut-être aussi des UC.

J'avais tellement envie de pleurer. Je ne pouvais pas voir Naruto dans cet état. Mais je ne pouvais pas non plus laissé Mewthree et les UC saccagés ce paradis créé par Arceus où tous les êtres vivants peuvent civre en harmonie.

9Le palais de Mew et Mewtwo Empty Re: Le palais de Mew et Mewtwo Ven 7 Avr - 21:13

Naruto

Naruto
Admin

-Alors je perdrais la mienne avec toi et nous vivrons heureux ensemble car... Mew je...

Je n'eu pas le temps de finir. Une boule d'énergie puissante c'était crashé contre le château.

-Mewthree! Flocon attention!

Je méga-évolua à la vitesse de l'éclair. Mewthree avait un compagnon à ses côtés. Je la regardais avant de la reconnaître.

-Flocon! Elle a eu Mewtwo! Elle l'a transphormé en Dark Mewtwo!

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

10Le palais de Mew et Mewtwo Empty Re: Le palais de Mew et Mewtwo Ven 7 Avr - 21:27

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

Mon palais, non. Il allait le regretter de s'être attaquer à notre monde lui et son amis Dark Mewtwo Une haine soudaine m'envahit. Il avait osé s'en prendre à l'endroit où j'habitait. Ils allaient le regretter. "L'arbre de vie, je l'utiliserais en dernier recours." Je bondit en avant et m'attaqua à Mewthree. Un combat acharné commença entre nous deux. Mais Dark Mewtwo me fit une attaque sournoise alors que je croyais me battre en seule à seule contre Mewthree. Ils se mitent alors à m'attaquer tous les deux jusqu'à ce que je n'en puissent plus et malheuresement Naruto ne pouvait que regarder le combat car les eux mewtwo avaient créé une barrière l'empêchant de venir. Je m'écroula au sol inconsciente

-A....L'ai..De.....Na...Ru....To....

11Le palais de Mew et Mewtwo Empty Re: Le palais de Mew et Mewtwo Ven 7 Avr - 21:55

Naruto

Naruto
Admin

Une barrière m'empêchais de passer. Cependant, je voyais une partie du combat. Un haine m'envahit au moment où je vit Flocon tomber au sol. Mewthree préparait une attaque puissante mais d'un seul coup, une aura orange m'entoura et je détruit la barrière d'un coup de poing. Arriver devant Dark Mewtwo, un combat archané commença. Au bout d'un moment, je réussit à détruire le collier autour du coup de Dark Mewtwo. Elle redeviens normale et met une force protectrice autour d'elle et Mew et commence à la soigner. Pendant ce temps, je m'occupe de Mewthree qui me balance des attaques très puissante. Je détourne mon attention pour regarder Mew qui commence à se relever.

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

12Le palais de Mew et Mewtwo Empty Re: Le palais de Mew et Mewtwo Ven 7 Avr - 22:31

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

Je me releva et remercia Mewtwo "décidément dans le monde des humains Mewtwo est plus sympas" J'était encore très affaiblie mais je n'abandonna pas et retourna me battre contre Mewthree. J'écarta de justesse Naruto qui allait se prendre un Frappe Psy.

-Imbécile!, criais-je à Mewthree, Comment oses-tu t'attaquer à mon monde et encore pire, à mes amis. Tu vas le payer cher, et je te jures je te détruirait quoi qu'il advienne de moi!!!

Je m'entoura d'une grande boule de lumière et Mewthree d'une boule obscure puis je fonça sur lui et mon clone fît de même. Du coin de l'oeil je vis Mewtwo écarter Naruto. Mon clone m'avait mis en colère et il en payera les conséquences.

- Tu te dis pokemon?!!!, lancère à mon clone mes émotions prenant le contrôle de moi-même, Tu es encore pire que les humains et les ultras chimères. Tu n'as aucune émotion et tu ne sais que détruire les êtres vivants. Tu es un monstre!!!

-Peut-être mais moi au moins je suis fort, tu n'es même pas capable de protéger ce qui t'es cher et après tu me fait la morale. Pitoyable! Tu es vraiment trop faible. Tu n'es même pas capable de te débrouiller seule, tu as toujours besoin de quelqu'un pour t'aider. Et après on te dit légendaire, franchement, même un magicarpe pourrait te battre. Dit-il avec son air moqueur

-Arrête! je ne suis pas faible, je suis même plus forte que toi et je vais te le prouver maintenant.

13Le palais de Mew et Mewtwo Empty Re: Le palais de Mew et Mewtwo Ven 7 Avr - 23:21

Naruto

Naruto
Admin

Je vit Flocon s'entourer d'une boule de lumière puis plus rien. J'etais inconscient

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

14Le palais de Mew et Mewtwo Empty Re: Le palais de Mew et Mewtwo Ven 7 Avr - 23:49

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

Je vis Naruto tomber dans l'inconscience mais je devais d'abord m'occuper de mon clone et Mewtwo commençait déjà à le soigner. Alors que j'attaquais mon clone. Il m' attaqua avec une sorte d'attaque que je ne connaissais pas et je me retrouva dans une cage apparemment incassable même avec les pouvoirs et mon clone me dit avec son sourire diabolique :

-Désolé mais ce n'est pas aujourd'hui que l'on va s'entretuer Flocon. Pour toi, nous avons d'autres projets importants qui te concerne.

Puis il éclata d'un rire démoniaque. Avant que je ne puisse dire quoi que ce soit je reçu un coup puissant. Puis je me retourna et vit des UC et plus loin Naruto se relever aidé de Mewtwo. Les UC ouvrirent une brèche et au moment où nous la passâmes ce fût le noir total pour moi.

15Le palais de Mew et Mewtwo Empty Re: Le palais de Mew et Mewtwo Sam 8 Avr - 0:01

Naruto

Naruto
Admin

(J'ouvre un sujet la brèchec dans le territoire des UC)

Je me reveille un peu plus tard dans l'une des chambres du palais. Mewtwo me raconta tout et je lui dit au revoir, partant d'un pas ferme sauver Flocon

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum