Pokémon le combat des U.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon le combat des U.C

Bienvenue sur un forum pokémon. Ce forum est en construction et nous cherchons des membres et des modérateurs. Si vous êtes fan de pokémon venez vous inscrire!

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Arrivé du portail (devant la limite des territoires des clans)

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Arrivé du portail (devant la limite des territoires des clans) Empty Arrivée de Chadow (LIBRE) Sam 11 Fév - 20:09

Chadow

Chadow



Chadow reprit ses esprits : Elle ouvrit lentement ses grands yeux orange et essaya de s'assoir. Mais elle fut prise d'une violente quinte de toux. La Chacripan resta donc ainsi, couchée sur le dos, a observer le ciel bleu foncé du soir, qui était à demis caché par des feuillages touffus. "Mais ou suis-je ?" Se demanda-t-elle.

Elle décida de refaire une tentative pour se lever : elle réussie. Maintenant debout, Chadow regarda les arbres autour d'elle, tendis les oreilles, et renifla l'air : à l'affut d'un quelquonque danger... Une odeur inconnue se fit remarquer puis un léger bruissement. Chadow fit un pas en arrière, tournant la tête pour voir tout les arbres qui l'encerclait, mais malgrès ses efforts elle ne parvenait pas a localiser la source du bruit. La panique pris le dessus : elle se mit a quatre pattes et piqua un sprint jusqu'a l'arbre le plus proche. Elle grimpa aussi vite qu'elle pu pour atteindre la première branche, et une fois sur celle-ci, s'y argrippa et resta tout a fait immobile. Son instin de chasseresse revint, effacant la panique : "Reprends-toi ! Et regarde plutôt si d'ici tu peut voir la chose ..." Chadow regarda alors en dessous d'elle, a travers le feuillage, retenant son souffle, prète à en découdre si il le falait ....

Nuit Miraculeuse

Nuit Miraculeuse

Je chassais. Une proie se tenait devant moi, poussant des petits couinement pas effrayés... pour le moment. Quand j'allais arriver, son aptitude allait changer du tout au tout.
Soudainement, je me mis à bondir avec ma grâce naturelle que je considérais comme une malédiction. J'allais achever la vie de misère de -je l’espérais- mon futur diner. Au moment du coup fatal, un bruit retentit, me faisant louper mon coup. En criant la proie s'enfuit dans un terrier. Je ne soupira pas, occupée à autre chose. D’où venait le bruit, que s'était t-il passait ? Discrète comme une ombre, je fila en direction du bruit. A l'aide de mon odorat, je trouva une... Chacripan ? Dans un arbre. Qu'est ce qu'elle faisait là ? Elle ne chassait pas, évidement. Mais... C'est à ce moment que je remarqua qu'elle étai shiny. Les shiny étaient bien rares, en voir me surprenait toujours. Bon, je l'étais un peu moi même mais tout de même !
J'hésitai avant de lui adressait la parole, puis je dit d'une voix assurée mais curieuse :

-Salut. Qu'est ce que tu fais là ? Et qui es tu ?

La chacripan braqua alors son regard sur moi. Oh, son regard... Il été juste magnifique. Ses yeux étaient ambrés, dorés et scintillaient comme si des étoiles avaient été mises dans ses deux magnifiques sphères. Mes oreilles eurent un sorte de petit mouvement qui exprimait la surprise. Nous, les noctali, nous avions la particularité d'exprimer nos émotions grâce à notre cors, volontaire ou pas. Nos oreilles en particulier pouvaient exprimer notre colère, notre surprise ou notre peine. Et ça m'avait souvent joué des tours, parfois mauvais.
Je nota alors la position de combat de l'inconnue. Bien qu'elle ne semblait pas cruelle, je la devinais méfiante. J'allais donc devoir ne pas la brusquer si je voulais discuter et en apprendre plus sur elle. C'était bon à savoir...

http://les-clans-du-destins.forumactif.com/

Chadow

Chadow

Une voix lui fit tourner la tête :

- Salut. Qu'est ce que tu fais là ? Et qui es tu ?

Chadow braqua son regard d'or sur le pokémon qui venait de parler. Celui-ci eut l'air plutôt surpris un fit un mouvement des oreilles. Chadow l'observa attentivement, c'était une Noctali,et ... shiny ? Ses annaux bleus luisaient dans la pénombre. Elle n'avait pas l'air méchante et Chadow se détendie un peu ... C'était donc elle la chose dans les fourrés ? Elle avait la même odeur en tout cas. La Chacripan se remis en position bipède, appuyant une patte contre le tronc rugueux de l'arbre

- Je ...


Elle réfléchissait : pouvait-elle dire son vrai nom ? " Joue la pauvre minette perdue et colecte un maximum d'information" Lui disait son esprit de voleuse...


- Je suis Chadow, et pour tout te dire je ne sait pas se que je fait ici... Je me souvient juste d'avoir quittée la ville des dresseurs et d'avoir traversée une chose luisante. Et toi, qui est-tu ?


Elle agita sa queud pointue d'un air perplexe.Pourquoi ne pas se montrer amical ? Pour le moment en tout cas...

Nuit Miraculeuse

Nuit Miraculeuse

(petite précison : Nuit n'est pas shiny mais demi-shiny son père l'était mais pas sa mère, du coup, Nuit a les anneaux argentés.)

- Je ... commença la mystérieuse chacripan qui sembla se détendre. Peut être pas sur la défensive, en fait. Elle marqua un arrêt, sembla réfléchir et reprit.

- Je suis Chadow, et pour tout te dire je ne sait pas se que je fait ici... Je me souvient juste d'avoir quittée la ville des dresseurs et d'avoir traversée une chose luisante. Et toi, qui est-tu ?

Oh, cette fameuse Chadow était donc une nouvelle. Oui, je comprenais tout : elle venait de traverser le portail alors qu'elle avait toujours vécu dans le monde humain. Ce qui voulait dire qu'elle ne connaissais pas grand chose : ni le fonctionnement de ce monde, ni pourquoi il avait été créer et surtout... pas mon histoire. Tant mieux, elle ne prendrait pas à pitié. Si je la trouvais sympa... je pourrais lui raconter, mais j’attendais de voir. Je lui fis un sourire amical avant de me présenter et tout -enfin presque- lui expliquer :

-Dans ce cas, salut Chadow. Moi, c'est Nuit Miraculeuse, mais tu peux me surnommer Nuit. Je suis...

Je me tus, et mes oreilles frémirent. J'hésitai à continuer ma phrase. Qui sais, je pouvais peut être reformuler ? Chadow se demanderait quoi, mais au moins, je n'aurai pas dit n'importe quoi. Ou alors, je la continuais. Sauf que la chacripan noterait mon arrêt et se questionnerait probablement. Mes yeux perdus dans la vague, je pesa le pour et le contre. Il ne fallait pas que je donne l'impression de vouloir paraitre quelqu'un d'autre. Si on la jouait un peu nostalgique, il y avait peut être moyen... Je repris lui adressant un petit sourire gêné :

-En fait, j'ai pas vraiment de rang, mais je suis plus une solitaire. Je comprends ce qui t'es arrivé, laisse moi t'expliquer. Arceus ne supportait plus les humains, et a décidé de créer un monde sans humain, juste des pokémons. Alors, il recréa les légendaires, les fabuleux... Tout les pokémons qui n'existaient en qu'une fois sur le monde "humain". Quant aux pokémons "normaux", et bien petit à petit, ils les a téléporter sur ce monde. C'est ce qui t'es arrivé... Après, il y a un fonctionnement ici. Par exemple chaque clan a un chef désigner par tout les pokémons de ce clan, il a un mandat d'un an...

J'allais continuer quand je croisa son regard. je réalisa que ça faisait beaucoup pour une nouvelle arrivée. je me tus donc, lui laissa le temps de s'imprégner des informations. Je la regarda, attendit qu'elle semble un peu moins perdue et reprit, sans pour autant la noyer de choses à apprendre :

-Mais bon, ça fait beaucoup de chose pour une première fois. Ne t'en fait pas, à la longue, tu t'y feras. Je pense qu'en toute logique, on devrait aller voir le chef de ton type, c'est à dire : le chef de type ténèbres.

(si on va le voir, on le jouera en PNJ en attendant, ça te vas ?)

http://les-clans-du-destins.forumactif.com/

Chadow

Chadow

- Dans ce cas, salut Chadow. Moi, c'est Nuit Miraculeuse, mais tu peux me surnommer Nuit. Je suis...


La Noctali sembla hésiter et ses oreilles frémirent


-En fait, j'ai pas vraiment de rang, mais je suis plus une solitaire. Je comprends ce qui t'es arrivé, laisse moi t'expliquer. Arceus ne supportait plus les humains, et a décidé de créer un monde sans humain, juste des pokémons. Alors, il recréa les légendaires, les fabuleux... Tout les pokémons qui n'existaient en qu'une fois sur le monde "humain". Quant aux pokémons "normaux", et bien petit à petit, ils les a téléporter sur ce monde. C'est ce qui t'es arrivé... Après, il y a un fonctionnement ici. Par exemple chaque clan a un chef désigner par tout les pokémons de ce clan, il a un mandat d'un an...


Vraiment ? Un monde sans aucun dresseur ... Un monde dans lequel les pokémon sont rois et n'ont pas besoin d'obéir aux humains cupides qui ne pensent qu'a créer et a posséder des pokémon contre nature ? Car Chadow était l'un deux : son ancien dresseur lui avait choisit comme père un Démolosse, dont elle avait héritée ses magnifiques yeux dorée et sa détermination. Quand a sa mère : c'était une magnifique Léopardus qui lui avait léguer sa grâce et sa discréssion. Les yeux pleins de fantômes du passé, Chadow fut ramenée à la réalitée par la voix de la Noctali :


-Mais bon, ça fait beaucoup de chose pour une première fois. Ne t'en fait pas, à la longue, tu t'y feras. Je pense qu'en toute logique, on devrait aller voir le chef de ton type, c'est à dire : le chef de type ténèbres.

Elle se hérissa légerement .... Quoi ? Un chef ? Elle n'en avait nullement envie... Elle aimait se sentir libre et ne pas être écraser par le domination de quelqu'un d'autre. Mais en même temps, son but n'était il pas de collecter le maximum d'information ?

- D'accord... Je te suis !


Elle sauta grâcieusement de l'arbre avec agilitée et s'approcha de la Noctali, attendant qu'elle ouvre la voie ...


Nuit Miraculeuse

Nuit Miraculeuse

La chacripan se hérissa légèrement ce qui m'intrigua : qu'est ce que j’avais dit ? Je me mis à réfléchir, sans trouver une quelconque réponse. Je n’eus pas le temps de faire plus car elle me répondit :

- D'accord... Je te suis !

Elle sauta gracieusement de l'arbre avec agilités et s'approcha de moi. Et bien ! Si je m'y attendais ! Non seulement, je la pensais hostile et en vérité c'était presque tout le contraire, mais en prime elle se hérisser pour une raison, sans parler du fait qu'elle possédait une grâce semblable à la mienne. J'avais plus l'habitude des regards envieux, voir jaloux, et certainement pas qu'on m'égale. Quel bonheur ! Au moins, je me sentirai moins seule. Je lui souris avant de m'élancer à pleine allure. je courais, courais, courais... Je vérifiais quand même qu'elle me suivait de temps en temps mais la sensation ne me quittait pas... Aussi légère qu'une plume, j'avais l'impression de voler. Courir... Quel super mot ! Je l'adorai décidément ! Et ce n'était pas près de changer. Je bondis, traversant un petit ravin d'un bond. Puis je m'arrêta, pas tout d'un coup, mais petit à petit. Je me tourna vers la nouvelle. Je souris savourant la surprise que j'étais en train d préparer, me demandant si ça allait lui plaire. Et pourquoi ça ne lui plairait pas ? Le lieu avait toujours plu a tout le monde... Elle n'allait pas faire exception tout de même ! Je lui dis, malicieuse :

-On est bientôt arriver, mais d’abord, on va faire un petit détour si ça ne te dérange pas.


Je lui fis un petit clin d’œil et ne rajouta rien. Sentant la soif, je me désaltéra dans un petit ruisseau, attendant sa réponse. Il faisait beau et une brise fraiche parcourait ce monde. Je me laissa faire, la sensation était bien agréable. Une odeur de gibier se fit sentir. Oh, peut être allait t'on chasser. Ce n'est pas moi qui allait dire non : j'avais manquer ma proie. Je n'en voulais évidement pas à Chadow, mais j'avais tout de même faim. je tourna en sa direction lui jetant un regard curieux.

http://les-clans-du-destins.forumactif.com/

Chadow

Chadow

La Noctali sembla vraiment heureuse... Elle souris à Chadow et partie comme un fusée. La Chacripan se mit a quatres pattes et suivie en courant a bonne allure, Nuit qui semblait aux anges. Soudain la Noctali pris son envol et Chadow mit un moment a comprendre qu'elle avait sautée. Elle pris a son tour son essors et bondit ! Le saut se passa au ralenti et Chadow eut le temps d'apprécier le vent dans ses moustaches... Elle atterit gracieusement et continua de courrir, toujours derrière l'évolition. Nuit baissa l'allure et finit par s'arreter completement. Elle se tourna vers Chadow d'un air malicieux :

- On est bientôt arriver, mais d’abord, on va faire un petit détour si ça ne te dérange pas.


- Non ca ne me dérange aucunement...

Elle lui fit un clin d'oeil et se désaltera dans un petit ruisseau jeuste a coté. Chadow se rendit compte qu'elle avait aussi soif et bu un peu, trempant sa langue rose dans l'eau froide. Elle se remis en position bipède et remarqua que sa guide l'obsevait:


- Ca te dirait une partie de chasse ?


Fit elle avec un regard gourmand...



Nuit Miraculeuse

Nuit Miraculeuse

Après que Chadow m'est suivie, elle me répondit :

-Non, ça ne me dérange aucunement...


Elle marqua un arrêt avant de se désaltérer à son tour. Finalement, elle releva la tête, et croisant mon regard, comprit que j'attendais quelque chose. D’ailleurs, elle comprit exactement ce que je voulais au vue de sa réponse. Avec un regard gourmand, la chacripan me demanda :

-Ça te dirait une partie de chasse ?


-Volontiers ! répondit-je du tac au tac. Comme je l'avais dit, j'avais faim, et une partie de chasse serait la fin de mes problèmes en rapport avec ce sujet, alors... D'un mouvement, je me mis en position adéquate, me concentrant sur chaque bruit, odeur... Entendant un couinement, je fis un geste pour alerter Chadow de la direction de la proie.

http://les-clans-du-destins.forumactif.com/

Chadow

Chadow

- Volontiers ! Fit la Noctali argentée.

Presque aussitôt, un couinement puis une odeur... Sa compagne se mis aussitôt en position de chasse, mais sans lui prêter garde, Chadow, plus rapide que la fondre et silencieuse comme la mort, se glissa derrière le buisson d'ou provenait les bruits. La Chacripan sauta aussitôt sur le Rattata qui s'y trouvait et lui cassa la nuque. Celui-ci poussa un cri de détresse avant de s'écrouler, mort. Sa proie dans la gueule, Chadow revint vers Nuit. Oups... Je ne devrais pas montrer mes talents comme ca. Elle devinerait ma vraie nature !Pensa-t-elle...

Nuit Miraculeuse

Nuit Miraculeuse

Aussitôt, dés que j'eus accepté sa proposition de chasse, la chacripan bondit à toute allure vers la proie. d'un coup de patte, elle acheva la courte vie de la proie. Chadow revint vers moi, le rattata mort dans sa gueule. Une ombre d'une émotion que je ne pourrai nommer apparut dans ses yeux. De mon côté, je me concentra. En entendant un bruit, je fermai les yeux et me concentrai sur l'aura de ma proie; un poichigeon. Pas loin de moi. Je bondis en direction de ma proie les yeux fermés sont aura suffisant à me guider. Puis, j’abrégeai la vie du volatile. je revins à mon tour et fis :

-Bon, on a de quoi manger chacun. Alors... bonne appétit !

Et sans attendre sa réponse, je me ruai pour manger l'oiseau. Délicieux.

http://les-clans-du-destins.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» L'arrivée du portail

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum