Pokémon le combat des U.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon le combat des U.C

Bienvenue sur un forum pokémon. Ce forum est en construction et nous cherchons des membres et des modérateurs. Si vous êtes fan de pokémon venez vous inscrire!

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Flocon, un Mew trop kawaii!!!

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Flocon, un Mew trop kawaii!!! Empty Flocon, un Mew trop kawaii!!! Mer 7 Juin - 11:52

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon


Nom du Pokémon

IRP
Surnom :Etoile de Flocon mais ceux qui me surnomment préfère m'appeler Flocon car c'est plus court (seuls les légendaires ou mes amis très proche peuvent me surnommer)
   Sexe (mâle, femelle, asexué... ) :Femelle même si je suis sensé être asexué
   Age : Depuis que Arceus m'a crée (je fus le premier pokemon crée dans le monde sans humains)
   Liens (Pnj et Pj ) : Tous les légendaires, Mewthree mon clone, Naruto (qui est peut-être plus qu'un simple ami) et Topaz ma meilleure amie
   Caste (royauté, marchande, clerc, peuple...) : Bah....légendaire
   Métier (marchand, conseiller, roi... ) : Assistante d'Arceus
IRL
Age : 13 ans
   Comment as-tu découvert le forum ? : Grâce à ma sister de cœur (pas vrai, Naruto?)
   Qu'est-ce que tu en penses ? : Il est super! Mais bien sur il n'est pas fini complètement puisque Naruto a du le recommencer


Physique
Alors...En fait, ce sera plus facile si je vous montre une image
Flocon:
Je suis très gentille, curieuse, mignonne, intelligente et rusé. Je suis aussi très très timide et je n'accorde pas ma confiance à tout le monde. Je suis un peu maladroite aussi et j'ai tendance à me laisser distraire facilement et oublier Ca ce que j'étais en train de faire. Malgré tout je peut être lunatique et je peux être féroce au combat. Je craint énormément mon clone et sais à cause de mon terrible secret et d'ailleurs avant je n'avais pas vraiment ce comportement mais parfois je retrouve mon comportement d'antan (et là il y a de quoi me craindre)
Je suis une des seuls à oser contredire Arceus (des fois c'est juste pour m'amuser et il le sait très bien) et les autres ne sont pas épargnés. J'adore aussi me transformer et me rendre invisible et je suis très drôle


Histoire
Je fus le premier pokemon crée par Arceus, le pokemon avec l'ADN de tous les pokemon. Je l'aida dans sa tâche de recréer des légendaires grâce à mes pouvoirs.

Un jour je m'ennuyait car je n'avais rien à faire et j'en avais assez de m'entraîner, je m'étais entraîner toute la journée et d’ailleurs à quoi bon s'entraîner puisse qu'il n'y avait pas d'ennemis qui nous menaçais, donc je m'amusa à créer des pokemons pour qu'il deviennent mes amis. Je devins très vite proche d'eux, notamment d'une qui était shiny.

Mais mes créations ont commencés à développer des pouvoirs qui m'étais inconnus et à devenir dangereuse. Elle voulait détruire les légendaires pour que plus personne ne soit au-dessus des autres et leur chef était à ma plus grande surprise mon amie très proche. Arceus réussit à les envoyer dans une autre dimension et nous les avons nommer les Ultra-Chimères.

Malheureusement bientôt elles revinrent plus nombreuses et sont vite devenus une grande menace pour nous. Un jour je décida de m'attaquer directement à leur chef, la Zeroide shiny, et ce serait facile d'arriver jusque là-bas puisque je pouvais me transformer et me rendre invisible. J'arriva à la salle du trône, mais après un combat acharné elle réussit à me battre. Je croyais qu'elle allait me tuer mais elle m'envoya à travers une ultra-brèche vers un monde totalement différent: le monde des humains.

Très vite une organisation d'humains mal-attentionnés retrouva mes traces et finirent par me capturer au bout de plusieurs mois à ne jamais me reposer pour ne pas qu'ils me rattrapent. Cette organisation s'appelait la team rocket. Ils firent des expériences sur moi  ne se souciant pas si  je souffrais ou pas et un jour ils réussir à créer Mewthree mon clone.

Peu de temps après une humaine du nom d'Elsa-Mina vint rendre visite à la base et voulut m'emmener avec elle, mais je réussit à m'évader à temps. Je m'enfuit le plus loin possiblejusqu'à ce que je n'en puisse plus puis je chercha la meilleure cachette.

Je découvrit vite que Mewthree était sur mes traces, ce monstre sans cœur, sans expression, juste une machine à tuer. Il me poursuivit pendant des semaines et des semaines et un jour je rencontras un lucario, un lucario en deuil. Il me dit qu'il avait perdu son maître. Il s'appelait Naruto et il dégageait une puissance phénoménale. Il décida de m'aider à retrouver mon monde et j'accepta.

Naruto m'aida à ralentir le plus possible mon clone et m'appris des tas de choses utiles. Au bout de je ne sais combien de temps, nous trouvions ce que l'on cherchait: le portail. Alors que j'allais traverser Naruto voulut me suivre mais Arceus apparut et lui confia une mission. Naruto repartit aussitôt.

Plus tard je le revis avec d'autres pokemons, des royaumes furent crées et Naruto devient le chef des types combats. Mais Mewthree finit par trouver lui aussi le portail et arriva dans ce monde. Je réussit à l'enfermer dans une grotte au fin fond de mon royaumes grâce à mes pouvoirs mais je sais qu'un jour il brisera la barrière et qui c'est ce qui arrivera après.

La suite dans les rps! (Je sais c'est long mais je pense que c'est plutôt bien et soyez indulgent pour le dessin Paint, s'il vous plaît, c'est mon tout premier!)  


©️ Codage by Ella' from LGDC RPG



Dernière édition par Etoile de Flocon le Mer 23 Jan - 0:38, édité 11 fois

Naruto

Naruto
Admin

Faut que tu le refasses, le code n'est passé ^^ Sauvegarde ce que tu as écrit et active les BBCode

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

C'est ce que je vais faire

Naruto

Naruto
Admin

Et ton image et mal mise ^^

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

Oui, je sais ^^

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

Je vais supprimer l'apparence pour l'instant, pour mettre l'image je verrai ça plus tard

Topaz

Topaz

Super ! J'aime beaucoup l'histoire. Et j'aimerais beaucoup savoir a quoi ressemble Mewthree. Si tu me le décrit je pourrais le dessiner ! Mais ça, c'est sous ma galerie Wink !

 Je me réjouis de RP avec toi mais il faudrait attendre que j'avance un peu mon RP avec Naruto, pour ne pas brûler des étapes tu comprends ?

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

Oui je comprend, par contre mon ordi beugue un peu et je peux pas mettre l'image de Flocon c'est pour ça que je l'ai pas mis.

Topaz

Topaz

Ça ne fait rien ! ^^ Pourquoi ne pas la faire par écrit ta description ?

10Flocon, un Mew trop kawaii!!! Empty Re: Flocon, un Mew trop kawaii!!! Dim 20 Aoû - 18:06

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

Je suis dégoûté, mon image est trop grande et ça m'a pris deux heures pour la faire T-T

11Flocon, un Mew trop kawaii!!! Empty Re: Flocon, un Mew trop kawaii!!! Dim 20 Aoû - 20:26

Topaz

Topaz

Oh, il n'existe pas de programme pour recadrer ?

12Flocon, un Mew trop kawaii!!! Empty Re: Flocon, un Mew trop kawaii!!! Dim 20 Aoû - 21:03

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

Je sais pas, faudrait que je cherche^^

13Flocon, un Mew trop kawaii!!! Empty Re: Flocon, un Mew trop kawaii!!! Sam 28 Oct - 15:58

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

J'ai ENFIN réussit à mettre l'image^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum