Pokémon le combat des U.C
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Pokémon le combat des U.C

Bienvenue sur un forum pokémon. Ce forum est en construction et nous cherchons des membres et des modérateurs. Si vous êtes fan de pokémon venez vous inscrire!

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Flocon un mew kawaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

Pokemon : Mew
Surnom : Flocon (en hommage à un personnage inventé dans la guerre des clans) mais seul mais amis proches ou les légendaires peuvent m'appeler comme ça
Sexe (mâle, femelle, asexué... ) : Asexués mais je parle et je ressemble plus à une fille que à un gars
Age : Depuis que Arceus m'as crée
Liens (Pnj et Pj ) : Mewtwo mon clone surnommé Mewthree et tous les légendaires
Caste (royauté, marchande, clerc, peuple...) : royauté
Métier (marchand, conseiller, roi... ) : Assistante d'Arceus

Physique :
Je suis rose très clair presque blanc avec les pattes, le bout de la queue, le museau et les oreilles bleu clair, j'ai les yeux argentés qui brillent la nuit d'une lumière très pâle et je suis d'une grâce incroyable

Caractère : J'était avant très insousciante et toujours joyeuse et j'adorait me battre mais à cause d'un évènement je suis devenu très craintive, timide mais je suis toujours près à me battre pour mes amis quand ils ont besoin d'aide, et puis quand on apprend à me connaître je suis joyeuse, amical et j'adore me transformer en toute sorte de pokemon ou de choses pour faire des blagues et amuser mes amis

Histoire : J'ai été le premier pokemon à être crée par le grand Arceus tout puissant puis je me suis amusé à créer des clones de moi-même pour me sentir à peu moins seul mais ils ont commencé à se transformer en toutes sortes de pokemon de l'autre monde et à ne pas vouloir obéir à moi puis à Arceus alors Arceus les a envoyé dans l'autre monde car les clones devenus des pokemon normaux ne voulait pas d'Arceus comme chef et on préféré se joindre aux humain. Plus tard je partis combattre la chef des ultra-chimère UC-01 shiny qui avait commencé à menacer notre monde, celui que Arceus avait crée. Quand je me suis retrouvé face à elle je la combattis sans relâche mais elle pris l'avantage et au moment de me détruire elle se ravisa et décida plutôt de m'envoyer dans l'autre monde. La-bas je me fis poursuivis par des humains appelés la team rocket pendant des lunes et des lunes. Finalement au bout de plusieurs lunes à fuir sans relâche (ce que je détestait faire),ils réussir à me capturer. Dans leur base ils m'utilisèrent pour créer un clone de moi plus puissant que les autres...Mewtwo ou plutôt Mewthree. Un jour je réussi à m'enfuir mais Mewthree me cherchait et je le savais. Une lune plus tard, je tomba sur un lucario spécial qui se prénommait "Naruto" et qui décida de m'aider à trouver un portail pour rentrer dans le monde d'Arceus et à retarder Mewthree ce qu'il fit. Nous avons fini par trouver un portail pour rentrer dans mon monde et je demanda à Naruto s'il pouvait réunir des  pokemons qu'il ne voulait pas des humains mais qu'il acceptait de se soumettre à Arceus. Naruto accepta, me dit au-revoir puis il reparti. Je retourna dans mon monde mais malheuresement Mewthree me suivit. Depuis je m'entraîne sans relâche pour pouvoir battre UC-01 et j'ai toujours peur que Mewthree me retrouve. Un jour Naruto arriva avec pleins de pokemons et le monde d'Arceus commença vraiment à être pleine de vie et j'ai commencé à avoir des amis autre que les légendaires mais je suis devenue très craintive

Irl :
Comment a tu découvert ce forum ? : grâce à Naruto une de mes meilleurs amis
Qu'est ce que tu en pense ? : j'adore le forum mais je pense qu'il y a encore des choses à modifier
Ton âge irl : 13ans

Naruto

Naruto
Admin

Salut Flocon (je sais très bien qui tu es mais je ne dirais pas ça en public XD)! Tu es validé (même si je t'ai un peu aidé XD)

https://pokemon-le-combat.forumsrpg.com

Chadow

Chadow

Bienvenue petit mew très chou ! Prends garde à la méchante Chadow qui pique les affaires des autres ! :3

Nuit Miraculeuse

Nuit Miraculeuse


Hey, bienvenue à toi !

http://les-clans-du-destins.forumactif.com/

Etoile de Flocon

Etoile de Flocon

Merci tout le monde!!!

Nuit Miraculeuse

Nuit Miraculeuse


De rien !

http://les-clans-du-destins.forumactif.com/

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» Flocon, un Mew trop kawaii!!!

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum